Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE

Aller en bas 
+3
Undefrend
Darkame
Undefrendd
7 participants
AuteurMessage
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyLun 7 Avr - 23:01

Oyé Oyé Chérs SOD !!  bounce 
           
                                        Chronicles  bounce 

Tout d’abord,  je me présente : je suis Undefrendd, un  Étendu de  Cra de lvl 196 ( Plusieurs Membres de sod Me connaissent Vu qu'on etait dans deux camps adverses !) et le meneur de la guilde : Chronicles ( Connu autrefois du nom de Feu Celeste ). J’ai arrêté dofus il y a 1 ans déjà ainsi que la guilde qui été à l’époque niveau 20. Puis comme beaucoup de joueurs qui partent du jeu pour faire une pause on finit toujours par revenir à ses bonnes vieilles habitudes. Donc je suis revenue jouer à dofus il y a 2  mois et j’ai décidé de reformer la guilde avec quelques anciens membres, pour ne pas dire vieux membres car cela fait au moins 5 ans qu’ils jouent à dofus . Bref si quelques personnes veulent en savoir plus sur la guilde ou sur ses membres alors n’hésité pas à me mp que je puisse vous répondre. Après cette brève présentation et explication sur la situation de notre guilde, je vais passer désormais a la vrai  candidature.
                                     
                                          Présentation De La Guilde  bounce 

Chronicles est une Guilde de niveau 45 ce jour avec 48 membres dont le niveau moyen est de 177 . Pas   Beaucoup de mules car les membres qui sont chez nous s’y sentent bien. Enfin c’était le cas jusqu’à présent. Aprés Plusieurs Essaies ! Depuis ce temps nous avons pris la décision de recruter des joueurs de confiances et actifs malgré que certains d’entre eux est déjà une famille d’accueil, donc oui nous sélectionnons notre recrutement avec  beaucoup d’attentions pour ne plus être pollué par les mauvais joueurs.
En ce qui concerne l’AVA nous pouvons compter sur une dizaine de personnes actives et prêtes à suivre vos directives à la lettre !

                                             ANCIENNES ALLIANCES :  bounce 

Nous avons dans un premier temps demandé à SYM de nous intégrer à leur alliance (Cela reviens au passé )  mais cela n’a été qu'une Perte de temps !

Nous avons suite à cela intégré très vite RELIK, alliance très agréable avec beaucoup de gens forts sympathiques. Nous les avons quitté uniquement pour le manque d’AVA car nos membres tenaient à absolument à pvp sur les champs de bataille.

Nous avons donc intégré WoW ( Meneur ) avec laquelle On  relançait l’AVA et nous nous sommes vraiment bien amusé à ce moment-là.  Jusqu’à l’arrivée et le départ et de ses compères. Le canal alliance est devenu une véritable horreur, les insultes en pvp etc nous ont fait prendre le large très vite. l'envahissement des Taupes et le Focus des percepteurs !

Puis ! Nous avons Signé Un deal avec DDL pour formé une toute nouvelle alliance !! HaJ mais sa a Vite échoué Vu que Le recrutement était aux hasards et que Une alliance menez Par deux Guildes etait Mal Organiser !

On a Penser aprés de rejoindre Hell § l'alliance dont on fesait partie y'a lontemps ! Mais on a tous de suite changer d'avis ( On a Visiter Pal/Tlibre/Only ) ! A la fin : On etait Entre trois derniers Choix ( DOM ; Blitz ; SOD ; Hell )  Mais on a Su que Sod etait la meilleur pour Nous meme si On avait Peu de chance d'y intégré !  

                                       Nos motivations chez SOD :  bounce 

Pour rester honnête envers vous, c’est mon bras droit qui m’a parlé de vous, il se nomme Burn-Draa , il connaît quelques membres de chez Sod ( meme si Il etait ennemies avec De meme pour moi ; on a décidé qu'ils feront de Bon alliés que ennemies ) et il m’a proposé de postuler chez vous. Comme nous sommes des joueurs actifs en PVM et aussi en PVP quand l’occasion se présente, j’ai pu constater que SOD été une alliance active par sa domination de territoires et de zones Importantes . Et franchement nous recherchons des joueurs actifs dans une alliance et dans le jeu aussi. C’est pourquoi nous souhaiterions rentrer dans vos rangs afin de participer et de contribuer à ce que l’alliance SOD est ce qu’elle est aujourd’hui. De plus nous sommes en majorité des joueurs matures et actifs avec pour ambitions la fidélité et la confiance, nous serons aussi respectueux des règles émissent dans l’alliance.  

                                   bounce  bounce      Conclusion :   bounce  bounce 
                                         
Voilà, j’espère que cette candidature n’aura pas été trop longue à lire, Sur cela je vous souhaite Bon jeu !!
Voilà Un dernièr aperçus de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Darkame
Admin
Darkame


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 1:08

Bonjour a vous

Votre candidature a bien été enregistré, pour les ajouts des screen je règle le problème au plus vite !

Une réponse vous serra accordé d'ici quelque jour, en attendant je vous invite a repasser de temps en temps sur la candidature pour répondre au question qui vous y serrons poser !

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiateofdjaul.nouslesfans.com
Undefrend




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 8:46

Merci Beaucoup ! Je serai présent pour répondre a vos Questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 31
Localisation : Abeilhan

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 12:02

Bonjour,

guilde qui étais chez [PAL] il y a meme pas 2 jours je suis désolé mais c'est un refus catégorique.

Cordialement, La Angels Of Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 12:58

Quitter Pal etait une raison qui affirme  que je m'entend pas avec eux !! Surtout feure !!
Leurs Règlement est un peu Louche !!
Ils sont mal organisé ( Il me rappelle les alliances que j'ai créé ) Donc j'ai quitté pour But d'en chercher Mieu (SOD) !! Pas Pour taupé chez Vous !!
Par Contre j'ai mes principes a Moi !! Pour être Front ! je n'aime Pas avoir des taupes dans ma guilde !! Par contre je n'aime Pas joué les taupes dans d'autres Guildes !! C'est ce que j'appelle le sentiment rechangé ! Bah chacun a son avis !! C'est Juste que je t'explique !! Meme que Les Rejoindre Etait Une Erreur 701 !!!!  xD
                                                                            Cordialement Undefrendd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 15:56

Un NON catégorique pour la Dur-Ex, vous avez insulté le moitié des membres de chez moi car ils vous ont quitté pour bien mieux, vous m'avez insulté ainsi que la TnT quand nous agressions vos percos, lors de Koth et que vous étiez présent les mots doux étaient présent. Qui plus est vous avez crié HAUT et FORT que vous couleriez SOD. Comment vous faire confiance ? pour toute la Dur-Ex se sera NON !


PS: Tnt refuse aussi si problème mp Neocrome et Vieux-cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 17:25

Cher Lmleq !
Je ne vais pas niez les actes commis envers non seulement Ta Guilde mais envers Vieux-Cafe et Sir-Sacre !! Je comprend ce que tu ressens mais y'a une chose que t'a Loupé !! C'est que tu ne connais pas Mon vrai Visage !! Je suis de Bon coeur !! Bah Vu quand etais ennemi sa été difficile de cohabiter avec Toi ( Vu que tu Envoyais des messages Privés à mes Membres pour les convaincre de quitter ma guilde pour rejoindre la tienne ) C'etais difficile de se remettre En Voyant que ma Guilde ( Famille ) Se Dissous devant mes yeux !
Juste J'aimerais T'informer Que si ma Guilde rejoint Sod je voudrai Bien se réconcilié !
Moi personnellement je crois Aux changement des gens !! Tu devras y croire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 18:34

Personnellement, je ne vais pas cacher que je ne suis pas pour car vous avez juré le destruction de SOD. Je me suis moi-même fais insulté ainsi que ma guilde, donc se serait non pour moi. Mais attendons de voir ce que donne le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 19:21

Je Ne pousserai quelqu'un a voter Pour Moi !! Sir tu devra croire aux changement des Gens ! Sinon tu pourra lire La réponse que j'ai donné à Lmleq !! ( Sa pourrais changer ton opinion )
Personnellement je voudrais que Les Votes soient Loyal et que chacun vote Pour ou contre !! C'est La fin qui conte !! ( Sois On vous rejoignent sinon on sera refusé ) C'est comme sa que la vie avance !!
Je vous laisse Gérez !! Je serais là en cas de besoin si jamais quelqu’un à Une Question a me poser !
Merci pour Tous ( les Partisans Ainsi que les Opposants )
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 31
Localisation : Abeilhan

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 19:26

Re,

Pourquoi jurer la destruction de la SOD et derriere retourner ta veste ainsi quels éléments t'on fais changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 21:37

Tous d’abord !! Quand j'ai juré de détruire Sod !! j’étais sous prise de colère !! Après avoir rush nos prismes et Percepteurs !! C’étais un acte Incontrôlable !! Pourtant !! j'ai changer d'avis si vite suite a plusieurs raisons :

1* je cherche le meilleur pour ma famille, y compris ma guilde !! ( SOD est la meilleur Alliance actif et Bien organisé sur laquelle je peut conté ) Histoire de protéger ma famille et de leur offrir le meilleur !
2* Si peut-être Vous l'ignorait ! Darkame était un vieux ami à moi !! On a joué Ensemble y'a pas mal de temps ! on a fréquenté L'alliance VDD ( Vengence Des Dieu) Peut être d'autres qui se sont dissous Dans pas mal de temps et d’après cette expérience je suis sur qu'il a Gagné en savoir et expérience sur le KOTH donc je suis prés a être sous ses ordres !
3* Je veut connaitre Plus de mondes, Faire de Nouveaux amis, Gagné de la sagesse et de l’expérience...
4* Je veux me racheter pour corriger les faits que j'ai commis par le passé avec Vous !!!!

                                                     PS : Vous savez Bien quand étais pas de taille a vous détruire !! Fallait pas la peine de paniquer Very Happy!!
                                                     PS : Pour le level moyen on est a 180 Very Happy!! Sa fera un problème en Moin !! et on est 54 membres peut être quand arrivera a 60 avant de stopper Le recrutement Very Happy!!

Cordialement Undefrendd ( Jolie la blague )
Revenir en haut Aller en bas
Høllister
Admin
Høllister


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : A la taverne avec un Bwørk

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 22:43

D'après ce que j'ai vu il y a eu des insultes et tout ce qui va avec.. Donc même s'il s'agissait de combats et de guerre d'alliance, elles n'ont pas lieu d'etre .

Les arguments que tu as évoqués ne m'ont pas fais changer d'avis, donc non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 23:27


Hollister ! c'étais pas des Insultes ! Juste des Critique pour se soulager !! mais c Bon ! Chacun Vote comme bon lui semble Smile!!
N'oubliez Pas que Tous le monde à le droit à l'erreur ! et puis On pourra tourner la page !
Si vous les connaissez ces deux Chanteuse : Zaho , Amal Bent
Zaho avec son titre : Tourner la page ( Je ne suis pas le seul Qui y crois )
Amal bent avec son titre : Droit à l'erreur ( des célébrités y croient ; Vous devriez y croire aussi Smile )

J’espère que vous me compreniez les gars !!  king king king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 9 Avr - 11:45

level moyen moins de 180 ! Very Happy
La pauvre c'est Amel* pas Amal x)
De plus une écriture correct ne ferait pas de mal à l'alliance...
Et moi j'ai été en colère; d'autres l'ont été avant et après toi, es ce qu'on t'a insulté pour autant ? Je crois que la réponse on la connait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 9 Avr - 12:45

En effet Lmleq !!
1*Si tu n'a pas fait attention j'ai bien dis quand a désormais un level moyen de 181 !
2*Ouai Bah Des fautes d'orthographe ! tous le monde les commis ! Et Puis je ne suis pas Victor Hugo !! ( Pourtant je fais de mon meilleur pour ne pas y commettre )
3*Ce que je te demande c'est donner ton avis ( et je ne te pousserai pas à le changer ) et laisser les autres voter eux aussi ! On verra à la fin : sois je vous rejoint et on tourne la page ! Sinon vous me refuser ( et je retente Plutard ) !!

                    Je souhaite faire partie de SOD pour le Bien de ma guilde et pour Créer de vrais Liens d'amitié ! Non pour Enchainer Les bagarres Et les Batailles !!
                                                 
                                                           De la ma part : Signé :
Undefrendd  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Undefrendd




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyMer 9 Avr - 15:56

Voilà je vais changer la postulation et ajouter les screens dont j'ai parler Smile ( Car c'etais Impossible )
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobiil
Admin
Play-Mobiil


Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE EmptyJeu 10 Avr - 17:33

Suite à la délibération du jury, votre guilde est refusée, vous pouvez re-postuler dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE   Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE
» Selenium chez SOD
» Eternam' chez SOD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: