Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Selenium chez SOD  EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Selenium chez SOD  EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Selenium chez SOD  EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Selenium chez SOD  EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Selenium chez SOD  EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Selenium chez SOD  EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Selenium chez SOD  EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Selenium chez SOD  EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Selenium chez SOD  EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Selenium chez SOD

Aller en bas 
+5
Fock
Sir-sacre
Neo
Tox-fire
sacrimatt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 14:34

Bonjour à tous les membres de l alliance SOD

Pour commencer je me présente, je dispose d'une team de huit comptes tous niveau 200 sauf le zobal qui traine au 199  Sad comme vous pouvez le voir si dessous. La moitié de mes compte sont plutôt optimiser. Le reste viendra mais il va me falloir un peu de temp.
Selenium chez SOD  <a href=Selenium chez SOD  Dof_te12" />

En ce qui concerne ma guilde voici un petit screen :
Selenium chez SOD  <a href=Selenium chez SOD  Dof10" />
Ma guilde a était créé  le 25 Joullier 637 soit le 25/07/2007.
Oui il y a beaucoup de bras droit tout simplement car ce sont des personnes qui se connectent pas forcément a la même heure donc il y a un grand chef de connecter assez souvent.( en cas de soucis ça peut aider, si ne suis pas disponible)
Celle-ci comporte plusieurs teams mais cela n'empêche en rien d'aider les autres quand il ont besoin d'aide.
Nous recrutons lvl 180minimum et les mules sont acceptées a partir du niveau 160.
On as un niveau moyen de 191.
Quand je recrute dans ma guilde je veut des personnes plutôt sympathique et sans prises de têtes qui jouent surtout pour le plaisir.

Le AvA:

Mes anciennes alliances se portent au nombres de deux:

  1. Sif


  1. Blitz

(alliance dissoute)
Suite a dissolution de l'alliance Blitz après avoir réfléchi quelque temps j'ai proposé à mes membres s'ils voulez bien rejoindre l'alliance SOD, ils étaient d'accord avec cette idée.
Pourquoi vous? Tout simplement pour concurrencer l'alliance DOM et également car je n'aime pas forcément DOM.Et que vous l'air bien sympathique pour le peu que j'ai parlez à certaines personnes. Je pense qu'on pourraient être un bon soutien niveau ava,(personellement je suis en manque de ava) les membres sont plutôt motivés et également pour défendre vos percepteurs de l'alliance.
En ce qui concerne les accès a frigost 2 tout le monde y a accès et frigost 3 j'aide mes membres pour qu'ils puissent avoir accés a la zone frigost 3.

Je pense qu' il a un petit soucis avec un membre des chez vous nommé tox-fire,quand je faisais du ava c'est arrivé plus d'une fois qu'on le prenait à plusieurs. J' espère qu'il n'en tiendra pas compte dans son jugement.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Cordialement Sacrimatt.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 31
Localisation : Abeilhan

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 15:04

Bonjour,

tu as oublié l'alliance [LRT] d'ou tu es parti en disant " venez tous chez [SIF] etc" pour ma part tu n'es pas quelqu'un d’honnête et ni un homme d'honneur.

Je pense que je n'est rien d autre a dire.

Cordialement Angels Of brotherhood.


Dernière édition par Tox-fire le Lun 14 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 15:21

Tout d'abord bonjour ou bonsoir dépend à l'heure où tu lira ma réponse.

     Pour ma part je vais remonter à beaucoup plus loin quand il y avait encore beaucoup de pvp et que tu était g10 sur ton sacri et que tu te cachait au zaap à plusieurs reprise j'arrivais à t'agro et tu fessais que me multi donc je préfère voter neutre car les gens changent mais les erreurs reste et tourner la page c'est facile mais sa reste le même livre .

Sur ceux bon jeu et on verra bien les votes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 15:26

On a le droit a une deuxieme chance je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 15:43

Pour ma part je connais pas trop ta guilde et tes membres et si ils sont actifs en AvA ou pas, donc je regarde les commentaires des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fock

Fock


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 15:46

Une ancienne guilde donc solide , j'ai rien a lui reprocher , Why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 16:19

Guilde ancienne, je te connais pas j'ai juste acheter ton tutu +12 à 28m en mode marchand xD ! Ta l'air cool, motivé et je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 16:24

ahahah c'était donc toi !!! merci bien pour le pour et le tutu du coup !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyLun 14 Avr - 22:01

Deux petites questions : Toi je veux bien que tu sois Actif mais quand est-il de ta guilde ? (sur ton screen 5membres co..)
Niveau alliance on représente quoi pour vous à part ce que je comprend comme " les ennemies de mes ennemies sont mes amis " ?
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 6:33

En effet 5membres co j'ai prit le screen en pleine matinée un peu normal aussi. Vous représentez quoi une grande famille dans laquelle on veut s investir suivant nos temps de disponibilités pour le AVA.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 31
Localisation : Abeilhan

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 7:16

Tu avais pareil pour lrt quand sym,pop, et relik ne voulaient pas de toi et sa ne ta pas empêché en partant de dire " quitté cette alliance de merde venez tous chez SIF et ensuite de chaîne lrt avec SIF
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 7:53

Nuance  sym j'ai jamais voulu y allait^^ POP m'avait proposé je leurs avais dit j'en parlé à mes membres et le moment ou mes membres était d'accord POP non plus voulu. Tout ce qui est en rapport avec EDF je n'aime pas et a l'époque edf était chez sym.Pour ce qui en est du chain de lrt j'était pas souvent la ^^ c'était plus pour m' amuser qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 31
Localisation : Abeilhan

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 8:37

Et les guildes que ta essayé de prendre en partant qui dis que t essayeras pas de pourrir SOD aussi ? Tu passé la pomade et quand tu trou es autres choses tu trahi voilà qui est sacrimatt
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 8:40

Nuance encore j'ai rien prit j'ai juste dit si des guildes veulent rejoindre sif elle seront les bienvenues!! Je trouve qu'il y a rien de méchant dans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 31
Localisation : Abeilhan

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 9:15

Tu crois que ça se fait ? Que c est normal ? En plus en /à sous mes yeux c est un manque total de respect rt un mec qui me fait ça je ne le considérait jamais comme un allié.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 9:35

Tout ça pour un truc qui a eut lieu il y a plus de 5mois. Excuse moi mais tu es pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zhola l'Invainvu

Zhola l'Invainvu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Liège Belgique

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 10:12

Bonjour !
Moi je suis pas très pour, étant donné que j'ai fait les mêmes alliance que toi et tu les as quittées par intérêt personnel en essayant d'embarquer un maximum de membre avec toi.
Je pense donc que ta place parmis nous ne dureras que le temps qu'une nouvelle "Grosse" alliance fasse le jour pour qu'ensuite tu les rejoigne comme tu as fait avec les précédentes alliance.

N'y voit rien de personnel.

Pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 10:18

Quel alliance j'ai quitter par interet alors? Et quelle alliance tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 16:40

Pris le screen en pleine matiné ? Il est écrit 19h30 :s
Revenir en haut Aller en bas
-Gerik-

-Gerik-


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 16:55

Hello Sacrimatt,

Ta réputation te précède (et pas qu'un peu), ce sera donc pour moi un NON clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://opus-guildedjaul.forumactif.fr/
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 17:04

Tu juge que moi encore une fois et pas le reste ça me degoute. Et pour le screen osef de l'heure non?
Revenir en haut Aller en bas
-Gerik-

-Gerik-


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 17:06

En étant le meneur, tu représente ta guilde plus que quiconque. Désolé pour toi je ne reviendrais pas sur mon vote
Revenir en haut Aller en bas
http://opus-guildedjaul.forumactif.fr/
sacrimatt




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 17:11

bah bye

Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 18:28

Sacri, tu dis que le screen a été pris le matin x) Mais pas grave bonne chance à toi ! (je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  EmptyMar 15 Avr - 18:50

Pour a la base mais finalement Contre si tu es capable de mentir pour un truc dit "banal" que peux tu bien faire pour pire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenium chez SOD  Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez SOD    Selenium chez SOD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenium chez SOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternam' chez SOD ?
» Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: