Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>

Aller en bas 
+5
Tox-fire
Play-Mobiil
Prakes
Fock
Fairy-Air
9 participants
AuteurMessage
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 0:57

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente Fairy-Air Bras Droit de la guilde Edenia's Paradise (iop 199), nos deux meneur Métaire (ecaflipe lvl 200) et Akareyki (xelor lvl 199), nos bras droit Legranx (iop 199) Spoulky (xelor lvl 200).
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> <a href=Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Meneur12" />

Je me permet de vous envoyer notre candidature étant donner que nous avons remplient les conditions de SOD pour y accéder.
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> <a href=Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Screen11" />

Présentation de notre guilde:[/i]
Tous d’abord, nous venons du serveur Hyrkul nous avons décidé de venir dans votre serveur il y a un mois de cela car l'ambiance d'Hyrkul nous convenaient plus ( Beaucoup de gamin ) et le AvA était mort entre guillemets Sleep . Bref, nous voila chez vous, nous nous sommes rendu compte qu'ici il y a une solidarité et une convivialité qu'ont a pas su retrouver dans notre serveur d'origine. En manque d'AvA nous avons cherché une alliance qui pourrais nous convenir  scratch . Puis, un jour j'ai conversé avec un membre de votre alliance et ma expliquer votre organisation et votre force en AvA, j'en ai parler à ma guilde qui en a été ravi, pour accentuer mon avis sur SOD j'ai mp votre meneur qui a su rester naturel et sympathique à mon  égard " Nous donnons la chance aux guildes pour prouver leur valeur" merci de laisser la porte ouverte Smile.
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> <a href=Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Allian10" />

Pourquoi SOD finalement??
La réponse est simple, votre alliance même si elle n'a pas les territoires Frigost, elle en possède plus que DOM. J'ai également ouïe dire que votre alliance et en plaine expansion et que DOM va bientôt se faire détrôné du haut de frigost. Vous êtes déterminer et vous allez y arrivé, pour cela nous aimerions bien vous aider dans cette quête où seul les braves et valeureux guerriers resterons. De plus, nous avons acquis de l'expérience en terme de stratégie AvA et pourquoi pas partager ce trésor de guerre avec vous??!!! study  tongue 
Merci d'avoir lu mon poste et en espérant vous avoir convaincu je vous souhaite une bonne réflexion^^  
Fairy-Air.
Revenir en haut Aller en bas
Fock

Fock


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 11:12

S'qui m'embette c'est le nombre de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 14:08

Oui faudrait recruté un peu plus Razz sinon très belle présentation et bienvenue sur Djaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobiil
Admin
Play-Mobiil


Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 14:09

Bonjour Fairy-Air, j'aurai quelques questions à te poser:

-Quel est le niveau moyen de votre sur ton screen le chiffre est coupé

-Sur 36 membres vous êtes combien de personnes

-Vous êtes combien de connecté en général
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 14:14

Vous voulez pas rejoindre SOD car c'est une des plus puissantes alliance mais que vous avez aussi été refusé chez DOM?
http://domination.level52.com/t222-Candidature-d-Edenia-s-paradise.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 14:17

Salut^^, Au niveau du nombre de personne ne vous faites pas de soucis car nous recrutons en se moment. Comme vous le savez avant de recruter il faut s'entretenir un minimum avec le joueur pour voir si, oui ou non il saura s'adapté a notre guilde que se soit au niveau de l’expérience de jeu ou au niveau de la mentalité. sunny. Enfin, je souhaite dire que nous ne voulons pas resté une banal guilde au fur et à mesure que nous allons gagner des batailles nous allons nous faire connaitre puis nos recrutement serons beaucoup plus stricte (tout en restant simple :p). Nous en connaissons un rayon sur cela car sur notre serveur d'origine nous "contrôlions" le serveur nous avions fait une sorte de ligue composer de plusieurs guilde du nom de Nécropole, nous étions imbattable, cela remonte avant l'AvA mais c'est la même chose stratégiquement. Bref, nous avons une mentalité de winner. J’espère que mon explication vous à plu Smile.            
Fairy-Air.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 14:31

Merci Prakers ^^, bonne analyse sur notre sujet, oui nous avions fait une demande chez DOM nous étions nouveaux dans ce serveur ont voulaient vite s'intégré se qui n'est pas une mauvaise chose. Serte nous avons été refusés mais nous allons de l'avant et puis personnellement votre alliance est plus séduisante que DOM dans le sens où vous avez un objectif autre que de gardé vos territoires, vous avancé.Sachez qu'en aucun cas nous vous prenons pour un second choix!!! ^^  
Play-mobiil : -Actuellement notre niveau moyen est de 173 qui va monté bien évidement ! Smile
                - Nous sommes une quinzaine
                - Sur 36 personne nous sommes en général 15/20 connectés
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Abeilhan

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 15:53

Salut,

J'aime la candid recrutez un peu des membres de qualité et vous serez en très bonne voie !

Cordialement Angels Of Brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 16:04

Merci^^ nous sommes déterminé croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 18:55

Merci pour ta réponse sa le convient parfaitement j'espère vous revoir en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 28 Avr - 20:56

Moi aussi :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 29 Avr - 8:53

Bon, tout d'abord sache qu'on cherche la qualité donc le niveau et le nombre de tes membres n'est pas la meilleurs chose. Ensuite le fait que tu es postulé chez DOM en premier et marqué cela sur SOD est inacceptable selon moi (En manque d'AvA nous avons cherché une alliance qui pourrais nous convenir )
Moi une idée me plairait puisque je ne connais pas encore ta guilde et son activité, ce serai que tu entre chez SOD puis qu'on examine ta guilde quelques jours, si elle ne nous convient pas eh bein..
Mais cette solution se sera sûrement pas prise par les autres,
Je vous souhaite bonne chance,
Sir
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 29 Avr - 10:22

Perso si une guilde migre sur un new serveur la première chose que toutes personne ferait c'est d'aller voir l'annuaire des alliances et choisir la meilleure normal quoi ^^ puis ils sont nouveaux ils vont recrutés je pense ^^ Enfin j'ai fais la même quand j'ai migré sur Djaul y a deux mois mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 29 Avr - 11:46

Oui exactement l'empressement du début, au niveau du AvA ont mobilises toujours nos membres. Comme Prakers l'a bien dit ont va sur l'annuaire et ont cherche l'alliance qui a frifri dans la logique^^.Par contre je comprend pas pourquoi tu a dit faire un teste, tu veut nous testé pour quelle raison?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fock

Fock


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 29 Avr - 14:02

Sur la présence en AvA , et si vous recrutez du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 29 Avr - 14:24

Pas de problème, nous sommes prêt!!!!! Smile

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Anime_10
Revenir en haut Aller en bas
Burn-Alive

Burn-Alive


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 29 Avr - 15:58

Bien le bonjour,

Je sais que je ne suis pas (encore) de l'alliance, mais je pense qu'ils ont une réelle motivation pour entrer dans l'AvA, et de plus ne connaissant pas leur affluence sur leur serveur précédent, ça leur permettrais de faire leurs preuves sur Djaul !

Voilà mon humble avis, mais la décision est votre chers amis sodiens ! Smile

Bon courage a vous les Edenia's Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMar 29 Avr - 16:05

Merci l'amis pour ton soutient peut être nous combattrons sous le même drapeau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 5 Mai - 16:15

Salut à tous, ma guilde et moi même nous nous demandons si vous ne sous avez pas oublier car cela fait un moment que nous attendons et que tout les jours je pointe sur ce forum pour voir si il y a un réponse. Nous aimerions bien que vous nous donner le verdict :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyts
Admin
Tyts


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : De passage chez Dieu Xelor.

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 5 Mai - 17:15

Nous ne vous avons pas oublié ^^, bcp d'avis sur les recrutements et bcp d'admissions récentes + les AvA de bontas, y'a bcp de choses en ce moment. On va tout faire pour vous donner une réponse au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 5 Mai - 17:55

Merci beaucoup Tyts sa nous rassure :p
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyDim 11 Mai - 23:50

Nous continuons à avancé!!
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
papachoups

papachoups


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 12 Mai - 13:23

Même s'il ne sont qu'une soixantaine , s'il sont toujours une quinzaine de connectés ils seront quand même plus actif que certaines guildes déjà présente au seins de l'alliance. Votre présentation me fais bon effet , en espérant que vous serez vite fixés .
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Air

Fairy-Air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyLun 12 Mai - 17:07

Merci papachoups Smile au passage je kiff ton nom XD sa me rappel beaucoup de choses... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobiil
Admin
Play-Mobiil


Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> EmptyMer 14 Mai - 11:07

La candidature de la guilde Edenia's Paradise à été acceptée. Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>   Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: