Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Eternam' chez SOD ? EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Eternam' chez SOD ? EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Eternam' chez SOD ? EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Eternam' chez SOD ? EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Eternam' chez SOD ? EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Eternam' chez SOD ? EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Eternam' chez SOD ? EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Eternam' chez SOD ? EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Eternam' chez SOD ? EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eternam' chez SOD ?

Aller en bas 
+2
Darkame
Eh-tourdi
6 participants
AuteurMessage
Eh-tourdi

Eh-tourdi


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyDim 13 Avr - 21:29

Eternam' chez SOD ? Captur11



Bonjour, bonsoir à vous membres de SOD !  


Je me présente, je me surnomme Eh-tourdi personnage principal de ma team (Eh-etc..) meneur de la guilde Eternam' et représentant a contacter en cas de divers problèmes.
Notre guilde a vu le jour début Aout, actuellement level 70 mais sa grimpe vite avec le nombre de level 200, le Bras Droit Night-Across cra 200 également avec sa team, étant un pote IRL on a décider de monter notre guilde a deux suivi d'un troisième pote IRL qui a ce jours est inactif sur le jeux.

Pourquoi cherchons-nous à vous rejoindre ?

Après la dissolution de Blitz ou nous y étions depuis sa création, nous avions besoin d'une alliance pour pouvoir continuer dans le jeux, autant en pvp que en pvm, même si notre guilde étant axé pvm vu le nombres de team que nous avions en guilde.
Voici un petit screen pour monter notre level moyen le nombres de membres etc..

Eternam' chez SOD ? Guilde10
(J'étais absent la semaine dernière voila pourquoi Night-Across est meneur, il est aussi a contacter en cas de problèmes vu qu'on gère la guilde a deux)

Notre apport ?

Notre apport envers l'alliance se résume à l'expérience de jeu des et les stuff de chaque joueurs d'Eternam' ainsi que notre investissement qu'on va mener pendant cette guerre des guildes, notre guilde sera a vos côtés en fonction des disponibilités de chacun pour toutes sortes de combats, qu'il soit PvM, Kolizéums, conquêtes de territoires et défenses et attaques de percepteurs.
Nous sommes composé de 96 membres actifs avec un level moyen 188, dont une grosse majorité équipé en frigost 2-3, soit un stuff convenable pour pouvoir aider. Environs 25 personnes on accès a frigost 3 et avec mes persos j'essaye de passer mes guildeux en fri3 pour les défenses de prismes.

Nos engagements ?

Les membres d'Eternam' et moi-même s'engageont a respecter la charte des alliés et je me chargerai personellement à faire en sorte que la guilde soit irréprochable dans tout les domaines (attaque défense perco et KOTH).


Cordialement
Eh-tourdi et les membres d'Eternam'


Eternam' chez SOD ? Eht_ou10
Revenir en haut Aller en bas
Darkame
Admin
Darkame


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2014

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyDim 13 Avr - 21:39

Bonjour Eternam', votre candidature a bien été pris en compte, nous allons des maintenant délibéré entre les meneurs et joueurs de l'alliance.
Je vous invite a surveiller le forum pour répondre au question qui vous y serrons poser !
Une réponse vous serra accordé une foi que tout les meneur aurons donner leur avis et l'avis de leur guilde.

Bonne chance a vous.
Amicalement Darkame
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiateofdjaul.nouslesfans.com
Invité
Invité




Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyDim 13 Avr - 22:56

Belle présentation claire et sans trop de fautes d'orthographe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyDim 13 Avr - 23:51

Très belle présentation :)J'ai quelques questions à vous poser ^^

"Après la dissolution de Blitz ou nous y étions depuis sa création, nous avions besoin d'une alliance pour pouvoir continuer dans le jeux, autant en pvp que en pvm, même si notre guilde étant axé pvm vu le nombres de team que nous avions en guilde."
Le "nous avions besoin d'une alliance" me dérange pas mal ^^

- Vous voulez rejoindre l'alliance juste histoire d'avoir une défense sur vos percos etc?
- Pourquoi SOD et pas une autre alliance genre DOM?
- Vous recrutez IG ou par Forum histoire d'éviter les taupes Smile?


Si tu peut m'apporter des réponses bien construite sa serait parfait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eh-tourdi

Eh-tourdi


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyLun 14 Avr - 9:30

Salut !

- Vous voulez rejoindre l'alliance juste histoire d'avoir une défense sur vos percos etc?
Non du tout notre guilde est capable de défendre elle même ces percos, par contre une alliance est toujours pratiques pour la AvA et si un de mes guildeux cherche un groupe pour pvm et que aucun joueurs dans ma guilde est dispo il pourra toujours s'adresser aux membres de l'alliance.

- Pourquoi SOD et pas une autre alliance genre DOM?
Tout simplement parce que DOM a fermé son recrutement et qu'ils étaient nos ennemis, alors que SOD(on étais pas pote mais ni ennemis non plus) eux n'ont pas eux beaucoup de conflits avec nous.

- Vous recrutez IG ou par Forum histoire d'éviter les taupes?
Nous avons un forum mais il ne sert pas a grand chose hormis 2-3 candid dessus (je n'ai pas encore pris le temps de le paramétrés complètements), le recrutement en guilde se fait d'une manière différentes, les personnes qui me mp pour venir en guilde ne sont pas accepter c'est juste moi qui sélectionne les gens que je croise tout en vérifiant leurs page persos etc..
(Vous me direz tout le monde a des taupes partout, on évite de les recruter mais des fois c'est bien difficile, il cache bien leur jeux !)


Cordialement
Eh-tourdi
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyLun 14 Avr - 10:42

Merci pour tes réponses développées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyMar 15 Avr - 16:37

Moi sa me dis bien, mais j'ai l'impression que tu insiste pas mal sur le pvm, sache que le "flood" en canal alliance ne sera pas toléré pour des recrutements. Je ne connais pas ta guilde hormis ton nom, mais j'espère que vous ferez votre éffet si vous venez !
Revenir en haut Aller en bas
-Gerik-

-Gerik-


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyMar 15 Avr - 17:00

Salut Eh-tourdi !

Déjà ça fait plaisir de voir que la "candidature" n'a pas été baclée et que tu montre une certaine motivation. En cherchant bien je n'ai pas grand chose à reprocher à ta guilde et/ou ta candidature a part peut être que je ne suis pas fan des guildes trop chargées en teams. Mais on ne peut rien y faire le jeu à évolué dans ce sens là.

Ce sera donc un POUR, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://opus-guildedjaul.forumactif.fr/
Play-Mobiil
Admin
Play-Mobiil


Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? EmptyMar 15 Avr - 19:03

La guilde Eternam' à reçu un avis favorable, bienvenue chez SOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternam' chez SOD ? Empty
MessageSujet: Re: Eternam' chez SOD ?   Eternam' chez SOD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternam' chez SOD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenium chez SOD
» Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: