Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE

Aller en bas 
5 participants

Pour vs contre
Oui
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Bar_left33%Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Bar_right
 33% [ 1 ]
Neutre
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Bar_left33%Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Bar_right
 33% [ 1 ]
Contre
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Bar_left33%Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Bar_right
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragons Des Monts




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 19:32

Bonjour ! Pour commencer j'aimerai m’excuser du copier/coller de notre 1e candidature.. C'était vraiment une attitude... Hum.. De iop ^^' ! Et ensuite j'aimerai dire : 'AIE AIE AIE' c'est quoi se délire ? J'ai téléchargé l'hébergeur d'image qui a ensuite fermé toutes les pages ouvertes avant de les rouvrir.. donc forcément j'ai perdu la candidature du début.. Sa me fait ch** mais c'est pas grave je vais en refaire une :3 ! (Je ne peux pas vous mettre les sreens sa ne fonctionne pas quand tous cela sera réparé j'éditerai la candidature pour vous les ajouter) .

BONNE LECTURE


Bon alors voila je suis Kaniglours le meneur de la guilde Dragons des Monts. Actuellement je joue une petite team (que vous pouvez voir si-dessous) ! J'ai un iop terre 190 axé pvp/pvm , un eni feu 162 pvm, une sacrie pvm air/eau 161 et un féca eau pvm 13x. Mais je ne suis pas la pour me présenter moi alors commençons !

Dragons Des Monts

Pour moi Dragons Des Monts c'est vraiment une petite famille, la plupart des membres sont la depuis pas mal de temps et j'aimerai vous présenter les piliers de la guilde : Il y a Glaadiius, le grand et fort, c'est le meilleur joueurs de la guilde, ensuite il y a Skiillz mon osamodas préféré mais je l'aime surtout parce qu'il est Québécois, après il y a Dark-Earth, un grand joueur très sympathique. Et j'ai faillit oublié Pilgroum le meilleur féca de la guilde, lui il est vraiment axé Pvp.. C'est joueurs sont la depuis très longtemps et se sont eux qui ont fait de la guilde ce qu'elle est aujourd'hui.
Nous sommes actuellement 54 et nous avons un niveau moyen de 171, la guilde est niveau 47. Nous avons commencé (depuis dimanche) un relancement de guilde, nous allons pas mal l'xp et surtout recruter de bons joueurs.
Dans la guilde nous possédons un nombre de team sans égal, 50% de nos joueurs jouent en team. Mais ne vous inquiétez vraiment pas leurs team sert le week-end a faire des donjons et xp, ils ne sont pas des accros au RM qui n'en n'ont rien a faire de l'alliance
Je tien aussi a vous rassurer, AUCUN de nos membres n'a de forte personnalité, nous ne sommes pas le genre de guilde a vite partir en vrille dans la canal /a .


Notre histoire :

Dragons Des Monts ne m'a pas toujours appartenu au début elle appartenai a mon ami IRL, suite a un hack il ma donné la guilde, elle devait être niveau 20. A ce moment la j'ai viré tous les joueurs sans exeption et j'ai recommencé la guilde, nouveau nom, nouveau blason, nouveau joueurs, etc..

Les rangs :

Pour les rangs nous ne sommes pas tres dur :
0 a 30 000 xp = Aucun droit
30 000 a 200 000 = droit de poser percos
200 000 a 500 000 = Priorité lors des sorties xp
500 000 et + = rang spécial

Apres nous avons les joueurs qui ont leurs team dans la guilde ils sont directement mis au rang de 'Muse' = Droit aux percos, aux enclos, etc..

Et les joueurs niveau 180 et + ont le rang de Reserviste = Priorité en défense de percepteurs.

Nous avons ensuite les bras droit ainsi que les protecteur qui eux sont choisit au bou d'une tres tres longue durée dans notre guilde ou d'une forte activité dans al guilde

Les alliances :

Nous avons fait l'alliance DDL que nous avons quitté suite a des insultes visant nos membres, nous avons fait l'alliance SOB mais elle a tres vite coulé, nous avons ensuite rejoint MING que nous avons quitter pour son manque d'activité, ensuite nous avons rejoint Haj la nouvelle DDL mais elle a été dissous. Mais de nombreuse guilde de Haj se sont retrouvé dans l'alliance PAL alors nous avons décidé de les rejoindre ! Vous vous dites surement que nous avons fait beaucoup d'alliance, et ce n'est pas faut mais nous avons fait cela en plusieurs moi, depuis presque la fameuse maj des alliance.

Le koth (AvA) :

Pour le AvA nous pouvons vraiment vous offrir des joueurs hors-norme, les piliers que je vous ait sité sont de très bon joueurs mais nous avons encore de nombreuses cartes caché. Des joueurs plutôt basé sur le Pvp, le koli et le AvA, des machines a tuer quoi x) ! Ils espèrent vraiment pouvoir se faire un nom avec votre aide.

Voila merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire la candidature, je suis vraiment désolé pour la taille mais vous savez mieux vaut plus que pas assez.

Et encore une fois désolé pour le copier/coller Smile!  Smile Smile Smile


Dernière édition par Tyts le Jeu 10 Avr - 23:31, édité 3 fois (Raison : J'Edite le sujet afin d'ajouter un sondage pour faciliter les votes)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 19:38

Tu m'excusera mais je trouve oser de refaire une candidature juste après avoir été refusé, le verdict est le verdict, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragons Des Monts




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 19:42

C'est sur mais c'est mieux que rester derrière son PC et ce manger les doigts non ?
Et dans l'ancienne candidature vous m'aviez 'inviter a refaire une candid' alors voila.




Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Sir-sacre


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Ici

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 19:42

Ah je savais pas je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Dragons Des Monts




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMar 8 Avr - 19:44

Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fock

Fock


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 9 Avr - 0:54

Si j'ai mon mot a dire ca me tente Smile puis qui n'as jamais fais de copier/coller dans ca vie , et qui n'est jamais aller dans une guilde qui au bout de 1heure l'as gavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkame
Admin
Darkame


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 9 Avr - 8:59

Si possible j'aimerai rencontré quelque personne de ta guilde IG en koli ou en défie, invite les a mp les joueur de l'alliance ou moi même que l'on puisse vous rencontré plus en détail.

Nous avons bien pris votre nouvelle candidature en compte et nous allons reprendre les discutions par rapport a votre guilde.
Une réponse vous serra donner d'ici quelque jour, en attendant je vous invite a revenir sur le forum de temps en temps pour répondre au question qui vous y serrons poser.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiateofdjaul.nouslesfans.com
Darkame
Admin
Darkame


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 9 Avr - 11:29

Les screen sont maintenant disponible si vous voulez les ajouté. désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiateofdjaul.nouslesfans.com
Dragons Des Monts




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyMer 9 Avr - 13:24

Super je m'occupe des screens et des defis ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobiil
Admin
Play-Mobiil


Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE EmptyJeu 10 Avr - 17:32

Suite à la délibération du jury, votre guilde est refusée, vous pouvez re-postuler dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE   Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons Des Monts² CANDID REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dragons Des Monts
» Chronicles Chez SOD !!! ( Réve mais réalité ) CANDID REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: