Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lmle-trool




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2014

Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) Empty
MessageSujet: Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p)   Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyLun 5 Mai - 10:18

Irl
Bon je me nomme Nicolas j'ai 16ans je vis dans le Sud a côté de Marseille :p Je suis actuellement en première. Bref passons j'ai une activité sur le jeu assez régulière le soir toujours prêt pour la bataille (Beh oui faut bien étant un spartiate ><)

IG
Bon voilà J'ai un Nini 190 qui a pour nom Lmle-Trool beh oui mon activité favorite c'est de Troll la game :p Mon Nini est eau/air, il est plutôt swagy aux couleurs de guilde les magnifiques couleur de la TnT Very Happy. Mon Nini est toujours OP pour taper dans le tas certe je ne suis pas le plus opti mais je sais jouer c'est déjà sa x) (bon d'accord pas toujours...) Donc voilà toujours pr^t a se taper des bons délire etc.. Je pense que j'en ai fini je vous laisse une photo de mon swag :p

Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) HwR9KuV

Ha beh je ne peux pas mettre la photo ^^"


Dernière édition par Lmle-trool le Lun 5 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyts
Admin
Tyts


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : De passage chez Dieu Xelor.

Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) Empty
MessageSujet: Re: Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p)   Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p) EmptyLun 5 Mai - 12:13

Validé ^^ tkt pour la photo elle devrait apparaitre une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lmle-Trool Le Trooleur de minuit (enfin en tout temps :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LmleQ le pervers de minuit
» Sacre-Mimi Le sacri tout gentil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation SOD-
Sauter vers: