Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slovuck

Slovuck


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Indre et loire

Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyMer 16 Avr - 21:25

Je fait une commande de 2500 trèfle à 5 feuilles et 1000 feuille de menthe sauvage auprès d'un alchimiste niveau 100, ou bien d'une personne qui les à en banque.

/w Slovuck sur Djaul ( en même temps c'est tout a fait normal mais je préfére préciser ) je suis casiment connecter tout le temps sur Dofus ( en ce moment la semaine vers 21h-22h je suis connecté ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyJeu 17 Avr - 5:55

Je doit pas être trop loin du compte pour la menthe en as-tu toujours besoin aujourd'hui ? et prends-tu séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Slovuck

Slovuck


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Indre et loire

Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyJeu 17 Avr - 12:45

Séparément je peut mais il faut que a la fin du compte j'ai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slovuck

Slovuck


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Indre et loire

Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyJeu 17 Avr - 18:13

Re up de sujet, besoin de 2700 pétale de rose démoniaque a moins chère que en hotel des ventes si possible ( j'achéte sur plusieurs personnes ) ou même une personnes si elles les à.
Revenir en haut Aller en bas
-Gerik-

-Gerik-


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29
Localisation : %pos%

Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyJeu 17 Avr - 18:52

Tu les mange ou quoi ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://opus-guildedjaul.forumactif.fr/
Slovuck

Slovuck


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Indre et loire

Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptyVen 18 Avr - 12:32

Non mes les kamas a cause de ça on me les manges oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slovuck

Slovuck


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27
Localisation : Indre et loire

Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur EmptySam 19 Avr - 17:39

SUJET FERME merci de votre compréhenssion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur   Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une grosse commande pour alchimiste même peu être un fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini deff pour une grosse victoire !
» Voter pour moi !!!
» demande pour entre dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Marché Spartiate-
Sauter vers: