Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53

 

 Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 10:37

Bonjours SOD !

Je me présente moi et mon bras droit  :

- Meneur    : Féca terre lvl 200 meneur de Cata-clysme ainsi que ma team Eni/sram/enu 199 et panda 15x .
- Bras droit : Prakes éca 199 qui a aussi une team .

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Sood10

Notre guilde comporte plusieurs team.

Petit screen de guilde :


Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Sod10


Présentations de la guilde :

- Guilde lvl 44 comme vous pouvais le voir ^^ .
- La guilde a été crée le 2 javian 644, mais je l'ai repris il y'a environ une semaine et demi .
- Nous avons un lvl moyen de 185.
- Nous recrutons 180 mini mais nous acceptons les mules de tout lvl.
- Nos quelque règles sont simples, maturité , sympathie , humour , entraide !

En ceux qui concerne l'AvA :

Je pence qu'on serrait une bonne dizaine a chaque fois minimum , moi dés que je serrais co je serrait présent en AvA.
La plupart des joueurs on accès a fri 3 , si c'est pas le cas pour certains je leur fait passé de toute façon.
La plupart savent aussi ceux que sont les potions de guérisseur, et les potions de croque-mort .

Pour le règlement de votre alliance, il serra lus pars tout mes membres , pour pas qu'il y'ai de conflit .

Nos ancienne alliances sont hell , mais on est pas resté longtemps sa nous convenait pas du tout .
Puis on a crée PAL pour défendre nos percepteur mais cela c'est très mal passé, au lieu d'avoir de la défense ,  nous avons eu plus de problème ^^ avec certains membres.


Je sais qu'il y'a quelques différents entre quelque un de mes membres et les vôtres donc j'ai promis a Darkame que si je venait a êtres pris je m'engage a virés les membres en conflits .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , bon jeux a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Darkame
Admin
Darkame


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2014

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 11:04

Bonjour Erotique, j'aimerai avoir plus d'information sur votre choix de nous rejoindre, pourquoi nous ?

Sinon, votre candidature a bien été retenue, je vous invite a gardé un œil sur le poste pour répondre au question qui vous y seront poser.

Une réponse vous serra donner d'ici quelque jour le temps que l'alliance prenne sa décision.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiateofdjaul.nouslesfans.com
Invité
Invité




Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 11:12

Re, tout simplement la maturité, et pas de flood constant en /a ceux qui n'ai pas le cas partout .
Et on a envie d'AvA un peu aussi Smile

J’espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 11:16

Bon Quentin arrêter pas de m'harcelez en mp j'ai d'ailleurs porter plainte mdr Smile
En gros, j'ai expliqué à la guilde quel type d'alliance vous êtes vus que j'y étais et on sais que SOD c'est une alliance solide qui veut aller loin. Look le forum, qui créerai un forum comme ça si c'était pour rien faire après mdr? On connais votre état d'esprit, votre mentalité, vos ambitions et on veut aller loin avec vous car les alliances comme Blitz, Dom faut les enterrer.

Erotique est timide faite lui des bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkame
Admin
Darkame


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2014

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 11:26

Merci pour vos réponse.

Parkes on règle la plainte IG mais go delete !

Désolé pour les perturbation d'aujourd'hui, votre candidature est enfin réouverte ! Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiateofdjaul.nouslesfans.com
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 19:37

Tu deletes en first et je te suis en enfer mdr ! N'hésitez pas à nous poser des questions on répondras à tous même les questions personnelles genre taille du sexe, poitrine de ma copine etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 19:57

Yo !
Juste pour savoir, ayant été un bref instant dans "Cata-Clysme", est-ce que toutes les teams de votre guilde sont plutôt du genre à faire les affaires (donjons, boites arènes, dopeuls,...) seules de leur coté où bien je ne suis pas resté assez longtemps et trop tôt dans le renouvellement de celle-ci et donc j'ai mal vu ?

Si pas Erotique est super sympa est active, j'ai juste pas aimé mes bonjours dans le canal de la guilde sans réponse :/. A la prochaine !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 20:01

Yo agressif Smile

Donc tu n'ai pas resté assez longtemp car la les membre se parlent tous ^^ et tout les jours on fait des sorties en guilde, donc bizarre Smile

Et tu avais ta team donc avec toi dur de faire des donjon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tox-fire

Tox-fire


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Abeilhan

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 20:30

Bonjour,

Pourquoi avoir continué la guerre engagé avec votre alliance [PAL] plutot que chercher une issu diplomatique ou en répondant a ma demande en virant la guilde de feure et de kaby qui étais a l'origine du problème car calmer les tensions et postuler après aurait été plus dans l'ordre des choses

Cordialement, Angels Of Brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
Prakes




Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 20:59

Agressif:
Ta vrai question c'est "Est-ce que vous êtes des teams no life qui parlent jamais en /g, en /a etc?" XD Donc on a des teams même moi d'ailleurs mais on reste à l'écoute de tous les membres, on parle, on s'amuse et même en ayant des teams on essaye de jouer un maximum ensemble et pas chacun de son côté ^^

Tox: L'alliance PAL était une alliance provisoire qu'on avait crée simplement pour protéger nos percos et par ailleurs XP la guilde qui avait été repris y a une semaine et seulement pour sa. Ensuite on a gardé leurs guildes vus que l'alliance comporté peu de membre opti pouvant défendre.
C'est vrai que sa aurait été mieux mais bon chaque guilde à sa mentalité et certaines guildes aiment crée des tensions et foutre la merde donc bon... Ils aiment gâcher le jeu et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fock

Fock


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyMer 9 Avr - 21:27

perso j'suis neutre , sa bouge beaucoup pour certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyJeu 10 Avr - 7:47

Merci pour vos réponses Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Faralum

Faralum


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 34
Localisation : belgique

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyJeu 10 Avr - 19:42

Je suis personnellement mitigé . votre guilde est très fraiche comme la mienne qui n a que 1 moi et demi dc la stabilité reste a prouver a cote de ca vous semblez motive un minimum .

comme j ai été dans votre cas , j vais mettre un petit pour

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darkame
Admin
Darkame


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2014

Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE EmptyJeu 10 Avr - 23:27

Bienvenue chez SOD !
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiateofdjaul.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE   Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cata-clysme. CANDID. ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: