AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Achat d'un anneau Padgref exo PA
Candidature de Zoodiac EmptyMer 28 Mai - 10:26 par Burn-Alive

» Achat d'un Anneau Chevelu exo PA
Candidature de Zoodiac EmptyMar 20 Mai - 17:11 par Ausseuh

» Briguel le héros
Candidature de Zoodiac EmptySam 17 Mai - 9:55 par briguel

» Candidature de Zoodiac
Candidature de Zoodiac EmptySam 17 Mai - 9:37 par Play-Mobiil

» Vente Dofus Turquoise +12 cc
Candidature de Zoodiac EmptyMer 14 Mai - 16:41 par Prakes

» Candidature de la guilde <<Edenia's Paradise>>
Candidature de Zoodiac EmptyMer 14 Mai - 11:07 par Play-Mobiil

» Codyward is in the building !
Candidature de Zoodiac EmptyDim 11 Mai - 13:10 par Tyts

» faisons durer
Candidature de Zoodiac EmptyMer 7 Mai - 19:04 par papachoups

» *Toc toc toc* Les SOD sont-ils réveillés
Candidature de Zoodiac EmptyMer 7 Mai - 18:33 par papachoups

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Avr - 20:53

Partagez

Candidature de Zoodiac

AuteurMessage
don-sacri

Candidature de Zoodiac Empty
MessageSujet: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyLun 12 Mai - 1:04

Candidature de Zoodiac Zozozo10

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Don-sacri, fier meneur de la guilde Zoodiac ! Certains ont eu l'occasion de m'apercevoir hier après-midi sous le pseudo de Maitre-Don, qui n'est autre que mon iop. Je me permets de vous présenter la candidature de ma guilde car ses membres et moi même souhaiterions rejoindre les rangs de SOD !

L'histoire des Zoodiac...
La guilde fut crée le 8 Novamaire 639 mais elle ne fut réellement reprise par mes soins il y a 2 ans environ. A cette époque, nous faisions partie de l'alliance [REC], ce qui nous a permis de nous investir dans l'AvA jusqu'à sa dissolution. Puis, nous avions décidé de fusionner notre guilde avec celle des Papillons Noirs, rattachée à l'alliance [RELIK], mais un manque d'investissement de cette dernière nous a contraint à abandonner cette fusion et Zoodiac retrouva son indépendance il y a quelques mois. Nous sommes actuellement membres de l'alliance [Roi], mais cette guilde ne correspond pas à nos attentes...Donc nous voici désormais devant vous !

Les Zozo aujourd'hui...
Zoodiac compte 47 membres pour un niveau moyen de 167. Je suis conscient que le niveau minimal de 180 exigé pour rentrer dans l'alliance n'est pas respecté, mais nos membres progressent très vite et nous nous avons quand même souhaité faire une candidature pour vous prouver notre motivation et notre détermination !

La guilde ne cesse d'évoluer (dans le bon sens bien sûr  Very Happy ) et certains piliers qui étaient présents à sa création sont toujours là aujourd'hui. Pour moi, c'est un peu comme une famille, avec des personnalités assez variées, mais tout le monde s'entend très bien et aucun problème de comportement n'est à recenser. C'est ce qui assure à Zoodiac une certaine stabilité  Wink 
Nous recrutons lvl 160 mini et par affinité, nous insistons beaucoup sur la maturité, l'humour et l'entraide. Ces qualités sont essentielles pour rentrer chez nous. Tous nos membres sont relativement actifs, nous n'avons que deux teams, nous essayons de faire participer le maximum de monde lors des sorties prévues ! Nous n'imposons pas de style particulier à nos membres (PvM ou PvP...), chacun fait au gré de ses envies.

Trêve de bavardage, voici un petit screen pour illustrer tout ça :

Candidature de Zoodiac Screen10

Et le plus important... Nos motivations !
Les qualités défendues chez les Zozo seront également défendues chez vous si nous sommes acceptés, c'est-à-dire que nous serons disponibles bien sûr pour l'AvA mais aussi pour xp, droper, ou encore mettre à dispositions les métiers de nos artisans pour les membres de l'alliance. Bien sûr, nous serons également partants pour défendre un perco qui se fait attaquer  Wink 

La plupart de nos membres s'intéressent de près à l'AvA, c'est pourquoi nous nous sommes tournés vers SOD, qui est une alliance très imposante sur ce serveur. De plus, les membres que j'ai eu l'occasion de croiser hier m'ont donné envie de postuler pour vous rejoindre, car ils m'ont laissé un très bon souvenir de l'ambiance que semble dégager cette alliance.
Nous ne sommes pas une guilde très impressionnante tant par son niveau que par le niveau de ses membres, mais nous sommes réellement motivés pour vous retrouver en jeu et pour partager de bons moments  Smile 
Je vous laisse sur ce petit screen de notre magnifique guilde (matez comme on est beaux  Razz ), j'espère que cette candidature vous aura plu et qu'elle nous ouvrira les portes de SOD !

A bientôt j'espère,
Don-sacri

Candidature de Zoodiac Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Tyts
Admin
Tyts

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyLun 12 Mai - 12:49

Bonjour , votre candidature a bien été prise en compte, nous allons dès maintenant délibérés entre les meneurs et joueurs de l'alliance.
Je vous invite à surveiller le forum pour répondre aux questions posées .
Une réponse vous serra accordé une fois que tous les meneurs auront donnés leur avis ainsi que l'avis l'avis de leur guilde .

yyyyggdrasill

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyLun 12 Mai - 12:52

Tu estimes a combien le nombre de tes membres qui peuvent participer régulièrement aux AVAs ?
papachoups

papachoups

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyLun 12 Mai - 13:18

Candidature bien plus travaillée et plus attirante que toutes celles reçues jusqu’à présent , en espérant vous voir rejoindre la famille sous peut .

don-sacri

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyLun 12 Mai - 17:19

Citation :
Tu estimes a combien le nombre de tes membres qui peuvent participer régulièrement aux AVAs ?
 en soirée on peut facilement être plus de 10 membres ! la journée je pense qu'on sera 5 en moyenne.

Citation :
Candidature bien plus travaillée et plus attirante que toutes celles reçues jusqu’à présent , en espérant vous voir rejoindre la famille sous peut.

Merci ! On espère aussi !  Smile
Play-Mobiil
Admin
Play-Mobiil

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyMer 14 Mai - 10:42

Bonjour Don-sacri, j'aurai une simple question:

Comment comptez-vous augmenter le niveau moyen de votre guilde, si vous continué recruter 20 lvl en dessous du niveau moyen attendu pour rentrer chez SOD?

[19:26] (Guilde) Yezoh : merci meneur, je me doit de montrer l'exemple..
don-sacri

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyMer 14 Mai - 13:24

Citation :
Comment comptez-vous augmenter le niveau moyen de votre guilde, si vous continué recruter 20 lvl en dessous du niveau moyen attendu pour rentrer chez SOD?

Notre niveau moyen évolue petit à petit ( il est de 169 à l'heure où j'écris ce message ) Si l'on vous rejoint (j’espère), je pense que l'on devra ré-hausser nos critères de recrutement. Pour avoir le niveau moyen attendu de SOD.
don-sacri

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptyMer 14 Mai - 22:52

Je retire ma candidature, bonne continuation.
Play-Mobiil
Admin
Play-Mobiil

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac EmptySam 17 Mai - 9:37

Sujet fermé.

[19:26] (Guilde) Yezoh : merci meneur, je me doit de montrer l'exemple..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zoodiac   Candidature de Zoodiac Empty

Candidature de Zoodiac
Page 1 sur 1